jeudi 9 janvier 2014

Des Billets D'humeur.

Au Grand Mogol en temps qu'acteur du monde nous prendrons aussi la liberté, si chèrement acquise en 1789, de publier des billets d'humeur. Et oui! quoi qu'on en dise, la visibilité sur la toile fait systématiquement de vous un acteur du monde, même si votre rôle se borne à un "Madame est servie", phrase qui, en aparté, est la seule que la majorité du public attend de vous lorsque vous exercez le pourtant beau métier de "Marchand de Modes" (de boustifaille, de voitures, de vent... ad lib).
Hors donc, notre si belle équipe (qui comprend sans exagérer une seule personne!) se permettra plus où moins régulièrement d'ouvrir son bec charmant sur divers sujets, choisis avec soins, et d'un intérêt plus ou moins important (nous espérons aussi aborder des sujets d'une frivolité échevelée si l'envie nous en pique!).
Nous verrons bien ce que ce Grand Mogol a à nous raconter, sans oublier toutefois qu'il a la réputation d'être un monarque terrible et sans pitié, qu'il jouit d'un caractère imprévisible et surprenant, bref un quidam comme les autres! (ou pas! c'est selon l'angle dont on regarde!)

Oups! nous allions oublier d'ajouter une petite photo.... et un blog sans photo, même mal choisie, c'est comme la plage sans la mer, Juliette sans Roméo, ou plus exactement la danseuse nue sans les plumes. Autrement dit le GLAMOUR qui fait qu'internet est devenu ce qu'il est....



Etui à message en laque de chine, XVIIIème siècle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...